Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για général de brigade
1. "Un homme portant un sac l‘a déposé dans un minibus et s‘est enfui juste avant l‘explosion", a dit un général de brigade de la police, qui a refusé de donner son nom.
2. "Un engin explosif était caché sur une pile de réservoirs de GPL (gaz de pétrole liquéfié)", a indiqué le responsable local de l‘armée, le général de brigade Raymundo Ferrer.
3. Promu général de brigade dans l‘armée française, il fut nommé par décret impérial du 17 janvier 1855 au commandement de la Deuxi';me Légion étrang';re, apr';s avoir dissuadé l‘empereur de l‘appeler «Légion suisse». Avec domicile ŕ Besançon.
4. "Un engin explosif était caché sur une pile de réservoirs de GPL" (gaz de pétrole liquéfié), a indiqué le responsable local de l‘armée, le général de brigade Raymundo Ferrer.
5. "L‘objectif est de permettre au plus grand nombre de s‘inscrire", a–t–il expliqué. L‘un des fonctionnaires de cet organisme, détaché du ministère de l‘Intérieur, un général de brigade et le frère d‘un ancien gouverneur de Bagdad ont été tués dans deux attaques séparées dans la capitale, selon la police.